Aider Paul à aller en Afrique

0

Backer

$0.00

raised of a $600.00 goal

Choose An Amount
$
496 Days Left
600 dollars, c'est ce que j'ai besoin d'aller dans les pays africains que je veux savoir. J'aurais besoin d'un endroit pour dormir et manger. Mais pour le voyage, ce serait tout l'argent.
Moi à mon lit

SAVE FREETOWN

0

Backer

$0.00

raised of a $9.00 goal

Choose An Amount
$
39 Days Left

Sauvons les enfants et les femmes de Freetown qui dorment depuis des jours dehors à cause d’une pluie diluvienne qui s’abat sur cette ville et qui a fait Déjà 400 morts . Ce fonds servira à prendre en charge les blessé et les enfants par la croix Rouge de Freetown.

 
PICT3

SAVE FREETOWN

1

Backer

$5.00

raised of a $5,000.00 goal

Choose An Amount
$
39 Days Left

Sauvons les enfants et les femmes de Freetown qui dorment depuis des jours dehors à cause d’une pluie diluvienne qui s’abat sur cette ville et qui a fait Déjà 400 morts . Ce fonds servira à prendre en charge les blessé et les enfants par la croix Rouge de Freetown.

Let's save the children and the women of Freetown who have been sleeping for days out because 
of a torrential rain falling on this town and which has already caused 400 deaths
. This fund will be used to care for the wounded and children by the Freetown Red Cross.

PICT3

Supportez la Flamme de l’Espoir par vos dons : PAPRI SCHOLARSHIP 2017

2

Backers

$10.00

raised of a $1,500.00 goal

Choose An Amount
$
14 Days Left

Je me nomme Gui Rodrigue. Je suis le fondateur de la fondation “La Flamme de l’Espoir”, qui œuvre à sortir les enfants démunis de la pauvreté et les mettre à l’abris du besoin. Et l’un des moyens pour y parvenir, c’est l’éducation. C’est donc dans cette optique que nous avons initié et mené depuis l’année 2012 des actions humanitaires dans le domaine de l’éducation dans divers orphelinats et zones défavorisées du Togo. Cette action nous a mené à Papri, village reculé du Nord du Togo, près de la ville de Dapaong, où nous avons pu pourvoir aux kits scolaires de plus de 300 enfants. La scolarité dans ce milieu est très compliquée, les parents interdisant à leurs enfants d’aller à l’école, préférant leur confier leurs bœufs, ou mariant de force leurs filles à plus vieux qu’elles pour percevoir leurs dots.

Pour cette année scolaire 2017-2018, nous prévoyons fournir des kits scolaires à 400 enfants et payer les frais de scolarité à 250 parmi eux, que nous avons ciblés et qui ont vraiment besoin de plus d’aide. C’est pourquoi le nom de ce projet pour cette année académique est PAPRI SCHOLARSHIP 2017. Et son coût total s’élève à 1500 dollars US.

Nous sommes ouverts à TOUS vos dons, quelque soit le montant: il servira à acheter un crayon ou un stylo à un enfant démuni et lui permettra d’assurer son avenir. Aidez-nous à sortir un enfant démuni de la pauvreté, de l’analphabétisme et assurer son futur, celui de son pays, de son continent et du monde entier. Nous vous en remercions d’avance.

20130927_084047

AIDEZ MOI A LANCER MA BOUTIQUE

1

Backer

$10.00

raised of a $2,500.00 goal

Choose An Amount
$
85 Days Left

Bonjour je me présente,je suis Momo Moussa né le 01/01/1995 à Abengourou en COTE D’IVOIRE.

Je suis titulaire d-un BAC A2. J’ai été orienter en communication visuelle,mais par manque de finance je n’es pas pu poursuivre mes études. Je vie avec ma grande-mère qui est vieille. Ma mère n’est plus depuis le 26/05/1999 et mon père est partir faire sa vie avec une autre femme et moi je suis rester avec ma grande-mère.

C’es cette raison qui m’a pousser à venir vers vous pour vous sollicitez votre aide car je ne sais ou avoir de fonds pour mon projet de commerce. Je dois tout d’abord avoir un magasin en Location. Par la suite faire venir mes marchandises et tout cela sans votre aide je ne pourrai pas y parvenir. Je dois avoir quoi m’occuper de ma grande mère car elle est tout pour moi.

Pour les marchandises il s’agit des pagnes et de la mode, faire un magasin des vêtements des hommes,femmes,enfants.

Je vous pris de bien vouloir m’aider a réaliser se rêve,excuser moi si certains détail manque dans mes dis. Je vous remercie de bien vouloir répondre a mon appelle.

cordialement. MOMO MOUSSA

Titre055_642311279209622_3154920506940254993_n

Help Replace Damaged & Polluted Water Storage Facility

0

Backer

$0.00

raised of a $3,000.00 goal

Time's Up

I am seeking to raise funds for a family living in a village that is in dire need of pipe borne water. The only source of water (an underground tank, covered with zinc materials), was recently destroyed by rain and heavy winds. The family has no bread winner and as such getting reliable, clean, drinking water has been a problem.

The underground tank is presently exposed, and has become polluted with dead animals, green algae. It is not fit for human consumption. The dry season is here, and this family needs reliable water supply and other essentials that will provide clean, drinkable water for farming and drinking.

I intend to engage the services of a borehole drilling contractor/personnel to dig a borehole as the primary source of water for this family. This borehole will supply water to an overhead tank (plastic material to prevent damage and contamination). The overhead tank will be well secured, and placed on a concrete support for stability. I also intend to get a high powered water pumping apparatus (switch, wires and accessories) that will ease pumping, as against the initial practice of manually fetching water from an underground tank, which gets polluted easily. There will also be a generating set to provide electricity to this family. This village has an epileptic/unreliable electricity distribution service, hence the need for a generating set.

I require the funds before the end of May 2017, just before the dry season commences. This will mean a lot to me because it will help support subsistence farming, and feeding for this family.

.Kindly support this cause, I sincerely appreciate all your support. Thanks

UNDERGROUND TANK (damaged & polluted)

Contribuez pour changer les conditions de vie de ce garçon handicapé

1

Backer

$100.00

raised of a $1,000.00 goal

Time's Up

L’antenne Baza Kara compte parmi ses enfants le petit Aloula Wiyao enfant handicapé moteur de naissance en classe de CM1 (Cours Elémentaire 1ère année) cette année. Baza Education offre à la famille Aloula des kits scolaires à chaque rentrée scolaire. Aloula a été abandonné depuis 2006 par son père.

100% de la somme collectée sera utilisé pour:

  • Soins médicaux
  • Transit d’un fauteuil roulant
  • Changement des conditions de vie
  • Kits scolaires

Joignons-nous ensemble à la Corporation Baza Baza pour changer la vie d’Aloula.

Dans la photo ci-dessous, vous avez le Cordinateur de Baza Education Kara Mr Davi, Maman Tchilalo Aloula et Wiyao au cours de la remise des kits scolaires 2015

 

 

 

Projet de réhabilitation de mini restaurant : « BAR Mon Seigneur » de BARRIGAH-BENISSAN Tété Guindua

0

Backer

$0.00

raised of a $6,000.00 goal

Choose An Amount
$
227 Days Left

Ce projet de mini restaurant baptisé : « Bar Mon Seigneur » est une initiative du jeune togolais BARRIGAH-BENISSAN Tété Guindua domicilié à Adidogomé, Lomé-Togo.

Après des investigations en tenant compte de ses modestes moyens, le jeune entrepreneur togolais se lance dans la restauration pour en faire un véritable commerce de prise en charge à l’avenir ainsi qu’à la subvention de sa famille.

Monsieur Tété est passé entre autre par LOGISCORP-TOGO (entreprise spécialisée dans le commerce général export-import) pour maîtriser la gestion dans son ensemble.

L’intéressé a également suivi en 2013 une formation en création et gestion de Micro entreprise; ce qui lui donne les aptitudes nécessaires pour la gestion minutieuse de ce projet qui demande un appui financier en vue d’être compétitif.

Le coût global pour la réalisation de ce projet s’élève à 2 664 443 FCFA et les moyens à la disposition de ce jeune entrepreneur n’ont permis qu’à louer un cadre modeste; une entité Yokoè-Agblégan(Adidogomé) qui pour le moment ne répond pas exactement aux exigences de ses clients actuels et futurs.

Nous vous disons d’avance un sincère merci pour le soutien manifesté à son endroit

Possible aussi de le contacter aux : (00228) 91 89 30 28 / 96 35 31 87 LOME – TOGO

couper2

EQUIPEMENT DU SIEGE ONG AJAH TOGO

0

Backer

$0.00

raised of a $5,000.00 goal

Time's Up

CET APPEL DE FOND EST POUR EQUIPER ET RENFORCER LE SIEGE ET LE CENTRE DE FORMATION DE L’ONG AJAH TOGO

ONG AJAH

Contribuez pour aider un Handicapée dans la culture du piment vert en contre saison

0

Backer

$0.00

raised of a $10,000.00 goal

Choose An Amount
$
163 Days Left

Je suis une personne handicapée. Je travaille dans l’administration. Par rapport à mon handicap, je rêve d’une vie plus épanouie surtout en ce qui concerne le logement et la mobilité. Mon salaire seul ne me le permet pas à cause de tout le soutient qu’il faut apporter à la famille (parents, cousins, neveux, …). J’ai toujours imaginé une stratégie qui me permette de réaliser mes rêves : entreprendre une activité qui puisse augmenter mon revenu. Le projet que j’ai monté est l’entrepreneuriat dans le domaine de l’agriculture. Bien que je soit handicapé, j’ai grandi auprès de mes parents paysans et cela constitue un atout pour moi. Je ne ferai pas le travail moi-même, mais plutôt par les métayers. Le projet consiste à cultiver du piment vert en contre-saison et c’est une activité très rentable. On arrive à avoir jusqu’à 11 tonnes à l’hectare à raison de 500 000 F la tonne.

Les atouts d’un tel projet :

  • main d’oeuvre disponible,
  • marché disponible,
  • prix élevé en raison de la rareté.

Les contraintes : problème de maîtrise de l’eau (l’eau sera achetée pour l’arrosage en attendant de faire plus tard un forage). Tel est en résumé mon projet et je voudrais bien être soutenu pour améliorer ma condition de vie.